Bannière Reprendre une boîte, pourquoi pas ?

Reprendre une boîte, pourquoi pas ?

 Mardi 2 juin 2026   13h - 15h

 En ligne

Thème : Oser
Format : Atelier

Co-organisé par :

Découvrez les multiples avantages de la reprise d’entreprise dans cet atelier qui vous donnera les clés pour vous engager dans cette forme d’entrepreneuriat trop méconnue, où les femmes ont une place à se faire et de multiples opportunités !
– des témoignes de trois repreneuses de Nouvelle-Aquitaine
– des conseils par des experts de la reprise
– des interactions pour répondre à toutes vos questions

Animé par Christine Panteix directrice des Première Nouvelle-Aquitaine

🎟️Cet événement est gratuit, les inscriptions sont obligatoires !

Cet événement est terminé !