Bannière Le numérique, une opportunité pour les femmes de demain

Le numérique, une opportunité pour les femmes de demain

 Mercredi 3 juin 2026   9h - 10h30

 En ligne

Thème : Oser
Format : Table ronde

Co-organisé par :

Table-ronde « Le numérique, une opportunité pour les femmes de demain » animé par Manon Villegente, fondatrice de l’assosication Les Rayonnantes. Avec la participation desdeux co-fondatrices de l’appli Be Out, Sarah Machkor et Wendy David ainsi que d’Agnès Kouleon de MySoa.

🎟️Cet événement est gratuit, les inscriptions sont obligatoires !

Cet événement est terminé !