Gagner en aisance à l’oral – Comment gérer son pitch ?

 Dimanche 19 mai 2024   19h30 - 21h

 La Passerelle
48 rue Pompière Le Bouscat 33110
33110 Le Bouscat
Gironde

Thème : S’outiller
Format : Atelier

Organisé par :

Femmes des Territoires est un réseau national d’entraide à destination des porteuses de projet et entrepreneure, et de toutes celles qui souhaitent les aider (étudiante, salarié, retraité…). L’objectif : lutter contre l’isolement des entrepreneures et favoriser l’entraide par le transfert de compétence grâce à une plateforme numérique et des antennes locales.
Ses valeurs : l’entraide, l’authenticité, la bienveillance et le partage 🌻🙏🚀

L’antenne locale du réseau Femmes des Territoires « Médoc Bordeaux Nord » et sa coordinatrice bénévole Clara Chanloup vous propose un atelier Prise de parole & Pitch

✨ Afin de performer dans votre communication, je vous propose un atelier afin de développer vos prises de paroles pour devenir les reines du pitch !

🎤 Olivia, bénévole et membre du groupe animera cet atelier. Ancienne responsable de projets de communication à New York, Olivia est désormais formatrice en prise de parole & pitch. Elle accompagne sereinement celles et ceux qui souhaitent gagner en aisance orale pour optimiser leurs échanges en présentiel ou en distanciel au sein de leur activité professionnelle.

📢 Le mot de l’intervenante : « Synthétiser un projet en moins de 2 minutes pour obtenir des fonds, des clients ou encore du réseau, c’est un véritable défi. Dans un monde où le temps devient une denrée de luxe, manier le pitch, ou argumentaire éclair, est indispensable. Et cela l’est encore plus, tant le pitch est un exercice récurrent dans la vie d’un entrepreneur. Alors mesdames, êtes-vous prêtes à pitcher ? »

Pour vous inscrire à cet événement :
👉 RDV sur la plateforme de Femmes des Territoires https://www.femmesdesterritoires.fr/ et compléter votre profil. Vous bénéficier de 2 mois de gratuité, sans engagement, de quoi profiter gratuitement de tous les événements de Femmes des Territoires pendant les WeDays !
A l’issu des 2 mois offerts, l’adhésion vous sera proposée à 60€ annuel/et 30€ si vous êtes bénéficiaire des minimas sociaux (RSA)