Vous êtes un(e) entrepreneur(e) à la recherche de bonnes astuces pour mieux organiser votre TEMPS si précieux.
Ce webinaire est pour vous!
Pendant 2 heures, nous échangerons sur les outils disponibles pour faciliter votre quotidien.

Ce webinaire permet à chacun(e) de partager ses problématiques face à désorganisation et l’urgence.

Pour ce premier échange, je propose de vous présenter un outil pour organiser sa communication sur les réseaux sociaux.

Quelles sont les outils pour organiser ma communication sur les réseaux?

Enfin d’autres webinaires sont à venir sur les sujets suivants :

– Je démarche des prospects mon fichier Excel ne me suffit plus !
– Je souhaite faire une présentation de mon produit quel support utiliser?

Nous avons tou(te)s des qualités et des compétences mais nous ne savons pas toujours comment les mettre en avant et surtout, comment les mettre au service de notre projet.
Ce webinaire va vous expliquer comment mettre en avant vos qualités, vos compétences et votre expertise afin de faire adhérer les personnes à votre projet, de convaincre de potentiels partenaires et vous débarrasser du syndrome de l’imposteur.

Comme de plus en plus de femmes aujourd’hui vous voulez entreprendre, mais faute de financement, vous hésitez à vous lancer. Des solutions existent et des réseaux spécialisés sont là pour vous accompagner ! Comment peuvent-ils vous aider à décrocher les fonds nécessaires et consolider votre projet ?

Venez découvrir ces réseaux et profiter des conseils des entrepreneurEs qui ont franchi le cap.
(Attention : nombre de places à l’atelier limité à 20).