Freelancing, Diversité et Inclusion : Comment entreprendre lorsqu’on ne se sent pas représenté ?

L’entrepreneuriat peut sembler inaccessible lorsqu’on entre pas, à priori, dans la « norme ». Comment oser se lancer quand on se sent sous-représenté ? Faut-il revendiquer ses différences ? Le monde professionnel est-il prêt à accepter chacun d’entre nous, avec respect de nos identités ? Ou faut-il entrer dans le « moule » pour espérer réussir ?
Autant de questions auxquelles Lise, Daniela et Érykah tenteront de répondre.

Venez retrouver Lise Slimane, Érykah Gasaida Werner et Daniella Felleti à une table ronde mercredi 13 octobre à La Ruche Bordeaux.

Les intervenants :
– Lise Slimane : Auteure de tout pour être freelance, copywriter et formatrice indépendante. Lise a fondé La Minute Freelance pour se créer la carrière de ses rêves et pouvoir voyager tout en travaillant.
– Érykah Gasaida Werner, activiste LGBTQI+, afroféministe rwandaise-canadienne. Responsable des services aux membres à Égides (Alliance internationale francophone pour l’égalité et les diversité).
– Daniela Felletti – Consultante et conférencière en Diversité, Équité et Inclusion – Formatrice en Leadership Inclusif et Recrutement Inclusif – Entrepreneure du changement

• Les difficultés Liées à L’argent
• Les Croyances sur La pénurie et sur L’abondance
• Des pistes pour faciliter La relation à L’argent
• Des scénarios, des exemples

Renseignements au 05 56 44 30 30

Nous avons tou(te)s des qualités et des compétences mais nous ne savons pas toujours comment les mettre en avant et surtout, comment les mettre au service de notre projet.
Ce webinaire va vous expliquer comment mettre en avant vos qualités, vos compétences et votre expertise afin de faire adhérer les personnes à votre projet, de convaincre de potentiels partenaires et vous débarrasser du syndrome de l’imposteur.